19 mars 2007

Expert judiciaire ou expert de justice ?

La Fédération Nationale des Compagnies d'Experts Judiciaires (FNCEJ) s'appelle maintenant Fédération Nationale des Compagnies d'Experts de Justice...

Par extension, la fédération recommande de ne plus dire "expert judiciaire" mais "expert de justice".

Si un lecteur expert connait la raison de ce changement de nom, qu'il m'adresse les documents ou liens à mon adresse email (indiquée en haut à droite sur ce blog), ou en commentaire de ce billet.

En attendant, les textes des différents codes utilisant toujours l'appellation "expert judiciaire", je m'en tiendrai là.

Amis experts heureux détenteurs de sites web, attention aux mots clefs de vos référencements...

A suivre peut-être?

PS: pour mon ami le robot de google: Expert de Justice, expert de justice, EXPERT DE JUSTICE, "expert de justice", "ExPeRt De JuStIcE" :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.