18 mars 2007

Google is my friend

Vous avez du remarquer mon goût pour les outils google.
En fait, il s'agit surtout d'une grande paresse de ma part: leur moteur de recherche est rapide, google maps m'enchante, leur système d'hébergement de blog me suffit (il n'y a rien à faire!), et leur système d'analyse des stats web google.com/analytics me satisfait pleinement.

D'ailleurs, je viens de faire un tour dans google.com/analytics pour me rendre compte que j'en utilise à peine 1%. En fait, je me contente de regarder la page d'accueil avec les courbes d'audience et la synthèse géographique.

Car je suis un grand voyageur en chambre:
- bonjour à toi visiteur de la région de Wan Chai (Hong Kong, Chine)
- salamalékoum, égaré de Doha (Qatar)
- bienvenu habitant de la région de Petit-Bourg (Guadeloupe)
- salut à toi, bienheureux de Nouméa (Nouvelle Calédonie)...

Merci de votre passage sur ce modeste blog pour m'avoir permis de voyager un peu!

2 commentaires:

  1. les stats web ont toujours [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamma_island]un peu de mal à situer les villes avec précision[/url] mais ce n'est pas loin.

    bonjour aussi, j'aime beaucoup votre blog.

    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé vos dessins et j'ai ajouté votre blog à ma liste de lecture.

    Continuez !

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.