22 octobre 2007

Le PC à huile

Si vous en avez assez du bruit de votre machine et rêvez de pouvoir utiliser votre bel ordinateur dans un silence reposant, et bien PrésencePC l'a fabriqué et testé pour vous: le PC à (refroidissement à) huile... SGDZ.

Je n'ai pas testé, je ne sais pas si cela fonctionne, ni si c'est dangereux ou non, mais j'attends de voir si des OPJ vont me livrer ce type de scellé!

Alleï, ce soir, c'est frites!

5 commentaires:

  1. ...Et en plus vous pouvez y mettre de l'huile de colza.

    Comme ça, en plus du silence reposant, vous ne polluez même pas l'atmosphère avec votre pc.
    Par contre, l'odeur de friteuse au bout d'un moment ça donne un peu la nausée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    rassurez-vous: si il a un composant à ne pas mettre dans le bain, c'est bien le disque dur.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Reste à savoir si on peut s'en servir pour faire des frites !

    RépondreSupprimer
  4. Oh il y a des tentatives depuis longtemps, voir par exemple http://calypshuile.chez-alice.fr/historique.htm (c'est dommage, il n'y a plus les photos).

    RépondreSupprimer
  5. A tous: tout cela me donne envie de me lancer dans l'aventure... Malheureusement pour moi, j'ai équipé tous mes disques durs avec des ventilateurs, et ce sont eux qui font le plus de bruit!

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.