16 août 2008

Tiip-tiiptiip-tiiptiip

Aujourd'hui est un grand jour pour moi: c'est un jour anniversaire pour ce blog!!!
Cela fait 711 jours que ce blog a débuté :)

Ma fille ainée: "Pfff."
Ma fille cadette: "Ah bon?"
Mon fils benjamin: "Papa j'ai gagné une moto sur Mario Kart!"
Ma femme: "Qu'est-ce que tu viens faire encore ton intéressant sur internet"

Cela fait 1 an, 11 mois et 11 jours que ce blog existe.
Et il se trouve que cela m'amuse.

Merci à tous les lecteurs.

5 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris, dans 10 ans, c'est champagne pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, le cap du 666ème jour est passé.... :] LOL

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur l'expert au travail,
    Les douanniers américains peuvent désormais saisir les ordinateurs portable et autre support numérique, et les confiers à vos collègues.
    ( Voir par exemple ici http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/08/01/AR2008080103030.html )

    Quel sont les conséquences en terme d'espionnage industriel ?
    Comment transmettre sainement des données aux U.S.
    Est il utile d'avoir une partition chifrée ou est-ce à la portée d'un expert débutant ?

    RépondreSupprimer
  4. @XXX: Vous trouverez votre bonheur dans ce billet.

    RépondreSupprimer
  5. ...mais POURQUOI n'êtes-vous pas en train de jouer à mario kart avec votre fils?

    ...Mario kart! ENFIN!!!!!

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.