09 novembre 2008

Parce que cela me fait rire











Pas mégalo, hein?

Hollywood poster generator
via Ucciani.

Amusez-vous bien...

3 commentaires:

  1. Je ne comprends pas bien le message subliminal de ces affiches !

    Que doit-on comprendre sur le métier d'expert:

    - c'est un métier d'actions et d'aventures
    - c'est un métier aux multiples costumes
    - c'est un métier de star
    - qu'un expert est un héros
    - qu'un expert peut sauver le monde
    - ...

    un peu de tout ça peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Ha, j'ai oublié de vous dire qu'il manque l'affiche du dernier James Bond : Quantum of Solace.

    En plus ce titre je trouve qu'il fait bien "expert informatique", et James Bond c'est un peu un expert en tout... un peu comme vous d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: Aucun message subliminal, sinon que je me suis amusé avec le générateur d'affiches: j'en ai envoyé des modèles personnalisés à tous mes amis...

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.