05 janvier 2009

Blogroll update

Je profite de ce billet de meilleurs vœux pour l'année 2009, pour mettre à jour la liste de liens vers d'autres blogs que je dévore dès qu'un billet y est publié (est-ce la liste que je dévore, les liens, les blogs ou les billets???).

Ma blogroll est située sur le côté droit de ce blog, sous la zone de recherche. Les liens sont en général à jour, et regroupent les meilleurs blogs de mon point de vue. Parmi ces blogs, vous retrouverez ICI les billets que j'ai particulièrement appréciés.

Viennent donc s'ajouter à cette blogroll, après examen de passage et félicitations du jury:
- La plume d'Aliocha
- Action Critique Média
- Affaires étrangères
- Aïe! tech et
- Boules de Fourrure.
C'est à cause d'eux, et des autres déjà présents, que je dors de moins en moins.
Mais tous en valent le coup!

Ah oui, et meilleurs vœux pour l'année 2009, à vous qui vous êtes égarés sur ce blog...

3 commentaires:

  1. N'est-il pas possible, pour un expert judiciaire en informatique, de faire ouvrir les liens dans de nouveaux onglets ? C'est bien plus pratique quand l'on veut rester sur votre blog, chez Zythom.

    RépondreSupprimer
  2. @Camille: Pour ouvrir un lien dans de nouveaux onglets, mettez le curseur de la souris sur le lien, puis cliquez sur le bouton du milieux... J'ai toujours trouvé désagréable les sites qui ouvrent des pages à ma place. Sans compter les bloqueurs de popup qui empêcheraient les pages de s'ouvrir.

    Vous voyez, pour un expert judiciaire en informatique, j'ai de bien mauvaises habitudes...

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.