27 mars 2009

Contournement


Je ne sais pas pourquoi, mais en tombant sur cette image en surfant sur internet, cela m'a tout de suite fait penser aux problèmes posés par le projet de loi HAPODI...

3 commentaires:

  1. Cela peux s'apparenter a l'eternelle course entre l'epee et le bouclier ... Vue la vitesse de reaction et le peu d'adaptation du bouclier (la loi) je penche pour une victoire continuelle de l'epee.

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre côté, si vous roulez sur la pelouse, vous tombez surement sous le coup d'une autre loi !

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle est excellente, cette image ! Je me demande bien comment fait-on pour dénicher de tels clichés sur la toile ;)

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.