27 avril 2009

Une pensée pour toi


J'ai une petite pensée pour toi aujourd'hui, Stéphane.
Repose en paix.

1 commentaire:

  1. Une petite pensée pour Christian, qu'un mal de cœur et une injection de drogue nous a emporté...

    Bon dieu ce que je regrette m'être marré quand il m'a dit que -lui- pense à se suicider.

    Et dire que je suis vivant et qu'il est mort. Le destin ne manque pas d'ironie.

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.