13 juillet 2009

2*2*5*5*5

Ce billet est le 500e publié sur ce blog (et je ne compte pas les nombreux billets en mode brouillon...) depuis sa création en septembre 2006.

Il est donc temps, comme indiqué dans un billet précédent, de commencer à faire le ménage en supprimant certains anciens billets devenus complètement inutiles (comme le présent billet dans quelques temps par exemple).

Je vais également m'amuser à réécrire certaines anecdotes pour voir comment la même histoire peut être racontée avec quelques années de plus dans ma mémoire. Je laisserai les deux exemplaires en ligne pour pouvoir comparer.

Je remercie au passage tous les visiteurs de ce blog qui viennent de plus en plus nombreux, même quand je ne publie pas de billet. Merci également aux visiteurs réguliers.

J'en profite également pour remercie encore Maitre Eolas qui est l'un des premiers à m'avoir fait confiance sur la blogosphère. J'espère ne pas l'avoir déçu, hier, aujourd'hui ou demain.

J'ai de plus en plus de dossiers d'expertises judiciaires ouverts, aussi ai-je de moins en moins de temps à consacrer au blog.
Et les enfants n'attendent pas pour grandir.

Mais il n'y aura pas de vacances sur le blog de Zythom.
Pas cette année.
Cela va être le grand ménage :)
Et tans pis si cela recule d'autant la publication du 512e billet...

8 commentaires:

  1. L'image a un rapport avec le blog de Boulet ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zythom

    Encore merci pour ce blog.

    Pas tout a fait d'accord sur cette idée de grand ménage. Je tiens moi même un blog (depuis fin 2003). Et je n'ai effacé aucun billet. Bien que cela puisse paraître absurde de tout conserver, j'aime l'idée que les gens puissent voir une certaines évolution au fil du temps.

    D'autre part, pour moi, même si un billet semble totalement inutile, il peut être utile pour d'autre, d'où l'instinct d'archivage :-)

    Bon, par contre si blogger vous force à faire de la place, l'histoire est tout autre...

    Bien cordialement

    BobCaTT

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas "bon anniversaire" que l'on souhaite dans cette situation, mais... longue vie peut-être? :)

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, je réponds un peu tard (en fait, j'avais complètement oublié mon commentaire, et puis de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, mais bon...)

    Dans un billet récent de Boulet (celui du 11 juillet, je crois), quelqu'un a donné en commentaires un lien vers un site où on peut voir des images toutes plus bizarres les unes que les autres, dont cette photo de WC. Et ton article et celui de Boulet ont été publiés à peu près à la même période, je pensais donc que ça ne pouvait pas être une coïncidence. Je vous avais prévenu, ça n'a strictement aucun intérêt, voilà, voilà (désolé pour le bruit).

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, encore merci pour ce blog riche et de qualité tant pour le style rédactionnel et narratif que pour le fond.

    Bruno

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.