03 août 2009

Exhaler

Exhaler, d'après mon dictionnaire "Larousse du XXe siècle" en six volumes de cinq kilos chacun et de 1930, signifie "pousser hors de soi, dégager des vapeurs, des odeurs" mais aussi "exprimer, donner libre cours à".

C'est aussi à ce mot que je pense à chaque fois que j'utilise le moteur de recherche "exalead".

En vérité, j'utilise ce moteur de recherche surtout depuis aujourd'hui puisque je me suis rendu compte qu'il retourne ce blog en première position sur la recherche "expert judiciaire", là où google me place - l'ingrat - en sixième position. Il y a quatre mois, lorsque j'ai fait la précédente vérification, j'étais en quarante troisième position...

Je sens que cela va faire des jaloux...

En tout cas, cela me sort de ma torpeur estivale, surtout en cette semaine de vacances consacrée exclusivement à mes quatre expertises en cours (je n'ai pas écrit en retard, je suis dans les temps comme disait Hari Seldon).

Restez connectés.

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Hors sujet, mais avez-vous vu l'émission cyber-flics contre cyber-pédophiles ce soir sur La Chaine Parlementaire. En tout cas, cela m'a bien fait penser à vous, au travers de votre travail d'expertise, et m'a permis de mieux ressentir la difficulté psychologique de votre travail.
    Bonne continuation, et au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. Actuellement,
    2e sur google.
    8e sur Yahoo! (hors publicités)
    18e sur bing
    et toujours 1er sur exalead.

    RépondreSupprimer
  3. …"il retourne ce blog en première position sur la recherche "expert judiciaire"… je sens que cela va faire des jaloux..."

    Je vous conseille d'ores et déjà de commencer à préparer votre prochaine convocation par la chambre des experts !

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.