27 mars 2010

Avant... mais après


Avant... mais après - 3000 scénarios contre un virus
envoyé par CripsIDF. - Les dernières bandes annonces en ligne.

4 commentaires:

  1. J'ai l'impression que c'est vieux ca, j'ai du voir ca il y a dix ans au moins.

    RépondreSupprimer
  2. @Esurnir: C'est ce l'on appelle donc le droit au non-oubli sur internet...

    RépondreSupprimer
  3. Ca n'en rest pas moins le clip le plus efficace pour moi il m'a vacciné meme quand je savais pas ce que le soda etait.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne le découvre que maintenant, mais il est très bien réalisé. A mettre entre toutes les mains... Merci Zythom pour ce rappel.

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.