15 mars 2010

Message personnel

Je voudrais saluer, en toute simplicité, le jeune policier de la PJ de Lille qui est en rééducation pour réapprendre à marcher après un accident de voiture qui l'a mis 23 jours dans le coma (lire la dépêche ici).

Investigateur en cybercriminalité (ICC), auparavant dénommé enquêteur spécialisé en criminalité informatique (ESCI), cet enquêteur a travaillé sur la terrible affaire Typhaine.

Alors, puisque vous m'écrivez que vous lisez ce blog depuis votre lit d'hôpital, je suis sur que tous les lecteurs auront avec moi une pensée pour vous souhaiter le meilleur rétablissement.

Bon courage.

4 commentaires:

  1. Bon rétablissement, de la part d'un autre (humble) lecteur de ce blog ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement également!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et bon rétablissement aussi. (un esci de passage).

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.