01 février 2011

Gérard ROUSSEAU

C'est avec tristesse que j'apprends aujourd'hui le décès de mon confrère Gérard Rousseau, expert judiciaire près la Cour d'Appel de Poitiers, survenu le 31 janvier 2011.

J'étais un lecteur assidu de ses articles dans la revue "Experts", toujours pertinents et percutants.

Que ses proches et sa famille reçoivent ici le témoignage de ma sympathie.

1 commentaire:

  1. Lecteur assidu de ce blog, je vous remercie d'avoir eu une pensée pour lui. Comme quoi les nouvelles bonnes ou mauvaises se répandent vite. Malheureusement, la mort frappe sans discernement les pires individus aussi bien que les esprits les plus brillants. Gérard était bien plus qu'un ami. Son humour omniprésent, les conseils toujours avisés qu'il me prodiguait, son infinie sagesse; tout ceci me manque déjà. Encore merci,

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.