22 décembre 2012

Trève de Noël

Comme beaucoup d'entre vous, je vais passer quelques jours en famille pour les fêtes de Noël et de Nouvel An. Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et aussi de passer de bonnes fêtes (en famille ou avec des amis).


Tout à ma préparation du tome 4 des billets de ce blog, je délaisse un peu la création de nouveaux billets. Du coup, comme cet été, je vous ai programmé quelques billets qui sont des rediffusions d'anciens billets du blog auxquels je souhaite donner une seconde chance, en général parce qu'ils ont une place particulière dans mon cœur. Pour repérer rapidement ces rediffusions, je commencerai toujours les billets par "Dans le cadre des rediffusions hivernales" ;-)

Felix dies Nativitatis

3 commentaires:

  1. toi de même et merci d'avoir pensé à nous pendant ces vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes !
    Cette image est excellente !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes !
    Cette image est excellente !

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.