14 février 2014

Dites le avec une voiture

Le jour de la Saint Valentin 2012, en rentrant (exceptionnellement) en voiture chez moi, j'ai tracé sur le sol ces deux magnifiques cœurs, complètement par hasard.

Zythom et sa zythomobile, à Mme Zythom

Les plus sceptiques d'entre vous peuvent faire l'exercice mental qui consiste à arriver avec la voiture depuis la droite de l'image (en marche avant), tourner vers l'endroit d'où est prise la photographie, puis faire une marche arrière pour garer la voiture là où elle se trouve sur la photo (à gauche). Le haut des cœurs est fait avec les roues arrières. Vous pouvez remarquer mes traces de pas sur le bord du cœur de gauche.

La flaque d'eau était positionnée idéalement pour faire ces deux cœurs que j'ai aussitôt pris en photo et offert à mon épouse adorée (faute de mieux...).

Je vous en fait cadeau aujourd'hui, parce je pense qu'il n'est pas utile de dépenser beaucoup d'argent pour dire à ses proches qu'on les aime. Une copie d'écran peut suffire !

Comme il en faut pour tous les goûts, voici un florilège d'images déjà publiée sur ce blog et qui m'ont fait penser à la Saint Valentin, allez savoir pourquoi...


La mémoire...


Le bluff

La physique de l'amour...

Toujours l'amour

La dure réalité

L'amour autrement

En deux caractères

A toi, lecteur de passage sur ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.