21 octobre 2018

25 ans dans une startup - billet n.37.5

Introduction - billet n.37

Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à suivre cette série de billets "25 ans dans une startup" et je vous en remercie.

Quand j'ai commencé la série, j'indiquais dans l'introduction que j'avais fait un point professionnel un peu éprouvant. Je n'ai pas encore abordé ce point dans la série, mais il se trouve que l'une de ses conséquences est en train de se dérouler actuellement, de manière plutôt surprenante pour moi, surtout quand je relis le billet "TeamVieux" (en même temps, je le cherchais un peu).

Comme la série s'approche de sa fin, et donc de l'instant présent, je suis obligé d'attendre que tout rentre dans l'ordre. C'est juste pour moi un mauvais moment à passer.

Je suspends donc la série pour quelques mois. Je vais en profiter pour finir le tome 7 des billets de ce blog et laisser passer l'orage jusque janvier, puis je finirai l'écriture de la série, avec quelques belles surprises à partager (et les explications de tous ces mystères). Enfin, cette série constituera l'essentiel du tome 8. Je rappelle que les tomes 1 à 6 sont disponibles gratuitement en téléchargement sur le blog (sans DRM) dans la rubrique Publications.

2019 sera pour moi une année de grands changements. Le blog va également changer d'orientation. J'en parlerai dans l'épilogue de la série des "25 ans dans une startup". Merci pour votre patience.

A suivre...

Extrait de http://salemoment.tumblr.com/
avec l'aimable autorisation de l'auteur Olivier Ka

4 commentaires:

  1. Quel Teasing ! we are back to the present !

    RépondreSupprimer
  2. ça, c'est trop de suspense ! :-( hâte de savoir la fin avec tout ce teasing

    RépondreSupprimer
  3. Ah zythom, je suis un "lurkeur " de longue date. Le teasing c'est mal, en tout cas bon courage à toi. Et en 2019 alors :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup apprécié cette série. Je vais patienter au plaisir de vous lire en 2019.

    Sabine

    RépondreSupprimer

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.