08 janvier 2019

2019 sera une bonne année

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019. J'espère qu'elle vous sera agréable pour vous et vos proches.

De mon côté, je vais tout faire pour remonter la pente et reprendre une vie recentrée sur les choses importantes. Je pose ici une vidéo qui illustre bien cet état d'esprit :



La suite de la série "25 ans dans une startup" va reprendre après 3 mois d'interruption, mais à un rythme plus lent (un billet par semaine), toujours dans l'esprit de l'exercice d'écriture dont je parlais dans l'introduction. Je vais aussi intercaler d'autres billets sans rapport avec la série, mais plus près de ce que je fais dans le temps présent.

Comme je le disais dans le billet précédent, 2019 est pour moi une année de grands changements. Le blog va également changer d'orientation. J'en parlerai dans l'épilogue de la série des "25 ans dans une startup". Merci pour votre patience.

2019, c'est aussi un nombre qui a la propriété suivante : quand on l'écrit en binaire et qu'on compte de droite à gauche les nombres de bits identiques, le comptage est une suite strictement croissante :
11111100011 -> 2,3,6
La dernière fois, c'était avec 2017 (1,4,6) et la prochaine fois, ce sera avec 2032 (4,7).
De rien (source).

Zythom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lectrice, admiratrice, avocate, magistrate, programmeuse, dessinatrice, chère consœur, femmes de tous les pays, lecteur, j'ai toute confiance en vous pour prendre bien soin de vérifier que votre prose est compatible avec les normes orthographiques et grammaticales en vigueur. Et si vous pouviez éviter les propos insultants ou haineux, je vous en serais reconnaissant.
N'hésitez pas à respecter ces quelques règles qui peuvent même s'appliquer en dehors de ce blog.

Les commentaires sur ce blog sont modérés. Votre message apparaîtra sur le blog dès que le modérateur l'aura approuvé. Merci de votre patience.